Objet n° : SCP-7153-FR
Niveau de menace : Orange
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-7153-FR doit être isolé dans une pièce sécurisée du Site-Aleph, dépourvue de tout meuble, éléments de décor amovibles et plomberie apparente. Son alimentation n'étant pas nécessaire, le personnel autorisé n'entrera en contact avec SCP-7153-FR que pour des besoins d'entretien ou de maintenance de la salle. Ce personnel ne devra jamais porter de vêtements ou accessoires noirs, en dehors du masque à gaz obligatoire, et disposer en permanence d'antidotes d'urgence contre ██████████████. La seule exception au confinement se fera lors de séances d'entraînement ou de missions d'intervention organisées par la FIM Alpha-9. Toute personne se trouvant ou s'étant trouvé à moins de deux mètres de SCP-7153-FR devra faire un contrôle médical au plus tard deux heures après l'approche effective afin de vérifier qu'aucune toxine n'a pénétré son organisme.
Description : SCP-7153-FR est une femme asiatique, dont certains traits physiques peuvent changer en cas de ████████. Quelle que soit son apparence, l'entité se pare toujours de vêtements magenta, demande à être nommée "Docteur Orchidée" et dit agir dans l'intérêt d'un confrère. Lorsque SCP-7153-FR entre en possession de certains objets, un phénomène de ████████ peut avoir lieu, menant le sujet au cœur de SCP-1461. Ces objets deviennent alors des armes souvent létales malgré leur apparence parfois anodine. Tous les objets ayant entraîné une ████████ sont regroupés dans une liste nommée SCP-7153-FR-A et sont entreposés dans le hangar de stockage. Cette liste se compose, entre autres, d'un tuyau (SCP-7153-FR-1), d'un chandelier (SCP-7153-FR-5) ou encore d'un fer à cheval (SCP-7153-FR-16). À chaque nouvelle ████████, SCP-7153-FR perd tous ses souvenirs et attaque violemment toute personne habillée en noir, criant haut et fort "Mort aux faux docteurs !"
En plus de ses capacités de ████████, SCP-7153-FR dégage à fréquence irrégulière des toxines extrêmement dangereuses, avec un taux de mortalité de 73%. La composition de ces effluves toxiques se modifie à la même fréquence que l'apparence du sujet. Une équipe de chercheurs de niveau 3, supervisant les entraînements effectués par la FIM Alpha-9, tente d'étudier ces modifications pour voir s'il est possible de les contrôler. L'une des hypothèses actuelles tend à prouver que la composition du dernier objet transformé en SCP-7153-FR-A aurait un rôle essentiel dans la nouvelle composition de la toxine.
Wondernote™ : Je comprends que SCP-7153-FR ait pu donner l'impression d'avoir un lien avec moi, mais je ne suis en aucun cas le confrère pour qui ces meurtres sont commis. Jamais je ne souhaiterai la suppression d'une vie humaine ! De plus, si je me suis déjà amusé avec ce phénomène de 13 lettres qui arrive lorsqu'un objet rejoint la liste SCP-7153-FR-A sur certains de mes prototypes, je n'ai jamais su le rendre stable.